À propos

À propos

À propos de Raymond Chabot Grant Thornton

Fondée en 1948, la firme Raymond Chabot Grant Thornton figure aujourd’hui parmi les chefs de file canadiens dans les domaines de la certification, de la fiscalité, des services-conseils, du redressement et de l’insolvabilité. Cette force repose sur une équipe de plus de 2 300 professionnels, dont quelque 200 associés, qui accompagne les clients dans l’atteinte de leur plein potentiel de croissance ici et au-delà des frontières du Canada.

Première société comptable d’importance au Québec, Raymond Chabot Grant Thornton est au service des organisations dynamiques de tous les secteurs de l’activité socioéconomique, tant les PME et les grandes entreprises que les organismes publics et parapublics.

Sur le plan canadien, Raymond Chabot Grant Thornton et son homologue Grant Thornton LLP regroupent une équipe totalisant plus de 4 100 professionnels.

La firme est membre de Grant Thornton International Ltd, offrant à sa clientèle l’accès à un solide réseau mondial de sociétés implantées aux quatre coins du globe.

Quelques chiffres sur la force du réseau international :

  • Des sociétés réparties dans au-delà de 130 pays.
  • Un personnel dépassant le cap des 42 000 personnes (incluant les associés).
  • Des honoraires totaux surpassant les 4,6 milliards de dollars ($ US) pour l’ensemble des cabinets.

Consultez aussi…