Confidentialité

Politique de confidentialité en ligne et sécurité

Raymond Chabot Grant Thornton s’engage à assurer la protection des renseignements personnels que vous fournissez ou que nous recueillons lorsque vous visitez notre site, notamment lorsque vous commandez du matériel ou que vous nous envoyez un curriculum vitae.

Les renseignements personnels que nous recueillons sont utilisés aux fins indiquées au moment où les personnes qui visitent notre site divulguent les renseignements demandés. Par exemple, ces renseignements personnels permettent à Raymond Chabot Grant Thornton d’envoyer du matériel à un utilisateur ou de répondre à une de ses demandes.

Raymond Chabot Grant Thornton s’engage à ne pas céder les renseignements personnels ni à les divulguer à des tiers, sauf aux fins de se conformer à toute demande effectuée en vertu d’une loi contraignant à une telle divulgation. À la demande d’un utilisateur, Raymond Chabot Grant Thornton éliminera tout renseignement personnel ou corrigera les renseignements personnels erronés de celui-ci. Raymond Chabot Grant Thornton ne se tient nullement responsable de l’exactitude des renseignements qui lui sont fournis par un utilisateur. Raymond Chabot Grant Thornton se réserve le droit de modifier en tout temps la présente Politique de confidentialité.

Raymond Chabot Grant Thornton est soucieuse de prendre des mesures pour assurer la protection des renseignements personnels et, pour ce faire, elle s’engage à appliquer les mesures de sécurité qui sont généralement appliquées et reconnues à cet effet dans le domaine d’activité de Raymond Chabot Grant Thornton. Les mandataires et sous-traitants de Raymond Chabot Grant Thornton qui doivent utiliser des renseignements personnels que nous recueillons afin de remplir le mandat que nous leur confions doivent respecter la présente politique.