Édition 2017 du MIPTV : un nouveau succès pour Raymond Chabot Grant Thornton

  • Imprimer

Nos spécialistes en média et en divertissement, Alain Lacasse, associé en certification, et Éric Julien, associé en fiscalité, ont participé activement à l’édition 2017 du Marché international des programmes de télévision (MIPTV). Cet événement réunit chaque année, à Cannes, en France, plusieurs centaines de professionnels de l’industrie de la télévision et du divertissement.

À cette occasion, Raymond Chabot Grant Thornton, en partenariat avec les bureaux de Grant Thornton de Dublin et de Londres, le Groupe Cinéma et Télévision de la Banque Nationale du Canada ainsi que Globalex, membre du groupe Front Row Insurance Brokers, a organisé une activité de réseautage qui a connu un grand succès : l’événement a attiré près d’une centaine de personnes. Des professionnels et des entrepreneurs de l’industrie du divertissement en ont profité pour échanger et nouer ou resserrer leurs liens d’affaires, générant ainsi des retombées très positives.

Félicitations à nos experts! Ces événements ont été une réussite et ils démontrent le soutien de notre organisation au développement des entreprises culturelles du Québec.

MIPTV 2017

Roisin Henehan (Grant Thornton Irlande), Jean-Claude Beneix (Front Row Insurance Brokers), Siobhan McIntyre (Grant Thornton Irlande), Jacques Brouillette (Front Row Insurance Brokers), Éric Julien (Raymond Chabot Grant Thornton), Alain Lacasse (Raymond Chabot Grant Thornton), Marie-Josée Corbeil (Banque Nationale du Canada)

Commentez cet article