Emilio B. Imbriglio nommé Grand Ambassadeur du Premio Venezia par la CCIC

- 12 octobre 2017
  • Imprimer

Félicitations à Emilio B. Imbriglio, président et chef de la direction, pour avoir remporté le prix Grand Ambassadeur 2017 du Premio Venezia remis par la Chambre de commerce italienne du Canada (CCIC)!

Créer de la valeur dans les relations d’affaires Canada-Italie

Le Grand Ambassadeur du Premio Venezia est un membre influent de la communauté d’affaires du Québec qui s’est distingué tout au long de sa carrière pour sa contribution dans la création de la valeur économique et d’affaires entre le Canada et l’Italie, et pour son implication auprès de la communauté italienne au Canada.

 

La soirée Premio Venezia s’est déroulée en compagnie de l’Honorable Sénatrice Marisa Ferretti Barth, M. Marco Riccardo Rusconi, Consul général d’Italie à Montréal; M. Julien Cormier, Directeur Europe, Afrique et Moyen-Orient au Ministère de l’Économie de l’Innovation et des Exportations du Québec (MESI); M. Frank Trentadue, Directeur régional, région du Québec chez EDC; ainsi qu’avec Ivan Cavallari, directeur artistique des Grands Ballets Canadiens.

Emilio B. Imbriglio a reçu officiellement cette reconnaissance le 5 octobre lors d’une cérémonie qui a eu lieu au Marriott-Château Champlain.

Commentez cet article