Emilio B. Imbriglio présente les éléments d’une stratégie d’acquisition gagnante

- 6 avril 2017
  • Imprimer
Emilio B. Imbriglio - Congrès CTAQ

Emilio B. Imbriglio

Les acquisitions d’entreprise comme tremplin de croissance : voilà le thème de la conférence qu’a prononcée le président et chef de la direction de Raymond Chabot Grant Thornton, Emilio B. Imbriglio, devant les participants du congrès annuel du Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ).

Présenté le 25 mars dernier à La Malbaie, cet événement, dont Raymond Chabot Grant Thornton est partenaire depuis plusieurs années, est un incontournable pour les leaders de l’industrie alimentaire. Notre équipe spécialisée en bioalimentaire était d’ailleurs sur place pour échanger avec les quelque 350 participants.

Devant un auditoire attentif, Emilio B. Imbriglio a d’abord dressé un portrait du contexte sociopolitique et des acquisitions réalisées au Québec et au Canada. Il a ensuite présenté les éléments clés d’une stratégie d’acquisition gagnante. Pour conclure, il s’est entretenu avec Jean-Pierre Haché, vice-président Qualité, santé et sécurité et bureau de projet chez Bonduelle Amérique du Nord, appelé à partager son expérience.

Emilio B. Imbriglio et Jean-Pierre Haché

Emilio B. Imbriglio et Jean-Pierre Haché

Commentez cet article