Participation à l’événement Golfer ou pédaler? pour votre santé 2017: une belle réussite!

- 2 août 2017
  • Imprimer

Les associés et les employés du bureau de Matane s’engagent dans leur communauté en participant à l’événement Golfer ou pédaler? pour votre santé 2017 au profit de la Fondation de l’Hôpital de Matane.

C’est sous un ciel radieux que les quatre associés ainsi que les employés de Raymond Chabot Grant Thornton du bureau de Matane ont pris part à l’événement Golfer ou pédaler? pour votre santé au profit de la Fondation de l’Hôpital de Matane, le vendredi 14 juillet dernier. Grâce aux nombreux participants et commanditaires, l’activité-bénéfice, qui se déroulait sous la présidence d’honneur de monsieur Gino Gosselin, CPA, CGA, M. Fisc., associé en fiscalité, a permis d’amasser près de 30 565 $ qui serviront à l’achat d’un plateau d’endoscopie pour le bloc opératoire, d’un microscope pour le laboratoire, d’un naso-laryngoscope et de cinq fauteuils de traitement pour l’oncologie.

Près d’une quarantaine de golfeurs ont réalisé un parcours de 18 trous en départs simultanés (formule shotgun) au Club de golf de Matane. Autant de cyclistes ont pédalé entre les célèbres jardins de Métis et le club de golf, selon le parcours choisi de 55 ou de 110 kilomètres.

Lors de son allocution, monsieur Gosselin a souligné le fait que le fondateur de la Fondation de l’Hôpital de Matane est le même que celui du bureau de Raymond Chabot Grant Thornton de Matane, soit monsieur Gérard Lavoie. Il a ajouté que les quatre associés actuels du bureau prônent avec fierté les valeurs d’entraide et de partage, si chères à monsieur Lavoie, qui était lui-même très engagé au sein de la communauté. « Par nos actions, nous désirons assurer la pérennité de cette culture d’engagement et poursuivre notre parcours de leaders et de conseillers d’affaires dans la région de La Matanie », a conclu monsieur Gosselin, avant de recevoir les applaudissements chaleureux des convives lors du souper.

Remise du chèque symbolique de 30 564,89 $. Sur la photo: Marie-Eve Caron, présidente du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital de Matane, entourée de Robert Proulx, Jacques Gendron, Gino Gosselin, Rémi Godbout, Yves Gauthier et Guy Lemieux, du bureau de Matane de Raymond Chabot Grant Thornton.

 

Quelques cyclistes au départ du 110 kilomètres

 

 

Commentez cet article