Forum Fintech Canada : Raymond Chabot Grant Thornton au cœur de l’événement

- 5 octobre 2017
  • Imprimer

Le Forum FinTech Canada, présenté pour la 5e année consécutive, aura lieu les 10 et 11 octobre à Montréal et l’expertise de Raymond Chabot Grant Thornton sera mise en valeur auprès des quelque 1 500 participants attendus.

Dans un premier temps, Emilio B. Imbriglio, président et chef de la direction, sera l’animateur du panel « Création d’écosystèmes FinTech dans les centres financiers mondiaux: approches pour créer un buzz ». De son côté Jonathan Hamel, PDG et cofondateur de Catallaxy, prononcera la conférence « Blockchain/Bitcoin, une révolution décentralisée » tandis que Francis Pouliot, cofondateur de Catallaxy et spécialiste en recherche et actifs cryptographiques, sera l’un des experts qui participera à la conférence « Les smart contracts dans les services financiers: application transactionnelle de la blockchain ». En complément à cette visibilité de nos experts, la firme présente le cocktail de réseautage de fermeture du forum.

Prendre un virage technologique au profit des clients

Afin d’être un chef de file dans l’utilisation de l’intelligence artificielle dans les services financiers, Raymond Chabot Grant Thornton a entrepris un virage technologique important en lançant au cours de la dernière année plusieurs solutions basées sur les nouvelles technologies. Du lot, rappelons notamment que la firme s’est associée à trois jeunes entrepreneurs pour fonder Catallaxy, un centre d’expertise blockchain basé à Montréal qui investira dans la recherche, le développement, la formation et la commercialisation de la technologie blockchain.

À propos du Forum FinTech Canada

Le Forum FinTech Canada est un événement annuel organisé par Finance Montréal dont l’objectif est d’identifier et faciliter le développement d’occasions d’affaires dans l’industrie des services financiers et des technologies de l’information. Pour en savoir plus et connaître le programme complet de l’événement, consultez le http://www.fintechmontreal.com/.

Commentez cet article