Prix « Créateurs d’emploi du Québec » : inscrivez votre organisation!

- 25 juillet 2017
  • Imprimer

Raymond Chabot Grant Thornton est fière d’être associée à FondAction CSN pour la coopération et l’emploi en tant que partenaire des tout nouveaux prix Créateurs d’emploi du Québec!

L’emploi étant le moteur de la prospérité, les prix Créateurs d’emplois du Québec ont été créés pour souligner l’apport important des créateurs d’emplois pour le développement du Québec et de ses régions. Dans le cadre du Gala, les prix célèbrent la création, le maintien et la croissance exceptionnelle d’emplois de qualité dans une perspective de développement durable.

Une initiative déployée à la grandeur du Québec

Le gala des prix Créateurs d’emplois du Québec célèbrera annuellement les grands créateurs d’emplois de chacune des 17 régions administratives du Québec, au terme d’un processus de candidature et d’évaluation exhaustif auquel participera Raymond Chabot Grant Thornton.

Sont admissibles les entreprises ayant des activités, notamment dans une zone ou un parc industriel, ou dans un pôle technologique d’une des régions administratives du Québec. Au total, 36 prix pour l’ensemble du Québec seront remis au Centre des congrès de Québec, le 4 octobre 2017.

Date limite d’inscription: 18 août

Inscrivez-vous et parlez-en à vos relations d’affaires afin qu’ils puissent déposer leur dossier de candidature d’ici la date limite du 18 août 2017!

Tous les renseignements importants, ainsi que le formulaire d’inscription, se retrouvent sur www.createurs-emplois.ca. Passez le mot!

Serge Lavallée de Jobillico, Geneviève Morin, chef de l’investissement de Fondaction, Pierre Dolbec, président de la Corporation des parcs industriels de Québec, Yves-Thomas Dorval, président-directeur général du Conseil du Patronat du Québec, Mario Morin, vice-président régional chez Raymond Chabot Grant Thornton, Pierre Cassivi, vice-président directeur général de la Corporation des parcs industriels.

Commentez cet article