Raymond Chabot Grant Thornton, une société en pleine expansion à Chicoutimi

- 9 mai 2017
  • Imprimer

Raymond Chabot Grant Thornton, une société en pleine expansion à Chicoutimi

Dans un souci constant de répondre avec professionnalisme et diligence aux besoins de sa clientèle, c’est avec fierté que Raymond Chabot Grant Thornton a souligné le déménagement de ses bureaux en procédant à l’inauguration officielle de ses nouvelles installations, le 3 mai dernier.

La réalisation de ce projet spectaculaire représente une fierté collective qui anime, depuis le 9 décembre date de l’ouverture officielle de ces nouveaux bureaux, l’ensemble des 70 employés de ce bureau.

Une fierté qui, selon la direction de la société, est attribuable à ses clients et ses partenaires qui accordent leur confiance, inspirent au dépassement et marque, par leur entrepreneurship, l’histoire de la région.

« La diversité des services que nous offrons, notre structure organisationnelle axée sur la petite et la moyenne entreprise, adaptée aux marchés locaux, et l’étendue de notre présence au sein de la communauté témoignent de notre profond désir d’accompagner les entrepreneurs de la région et de participer à leur réussite. En ce sens, notre volonté de toujours mieux servir les intérêts de notre clientèle et des entrepreneurs de la région se traduit par de nouveaux locaux, plus vastes et fonctionnels, et l’intégration continue de professionnels d’expérience. », souligne Éric Dufour, vice-président régional.

Enracinée à Chicoutimi depuis plus de 35 ans, Raymond Chabot Grant Thornton poursuit avec dynamisme sa croissance au 255, rue Racine Est Bureau 600 offrant l’accès à une superficie de près de 12 500 pieds carrés ainsi qu’un environnement de travail distinctif et convivial qui reflète un désir constant d’excellence et d’efficacité.

Commentez cet article