Raymond Chabot Grant Thornton en lice au Gala de l’entreprise beauceronne dans la catégorie « Implication sociale et communautaire »

- 14 mars 2017
  • Imprimer

Raymond Chabot Grant Thornton est fière d’être en nomination au prestigieux Gala de l’entreprise beauceronne, dans la catégorie « Implication sociale et communautaire »! Décerné par la Chambre de commerce de Saint-Georges, ce prix récompense les entreprises qui participent activement au maintien et à l’amélioration de la qualité de vie dans leurs communautés, une valeur chère pour notre organisation.


Olivier Morin (à gauche), conseiller en fiscalité, lors du dévoilement des finalistes

Rappelons que Raymond Chabot Grant Thornton célébrait, en 2016, le 50anniversaire de sa présence en Beauce. En un demi-siècle, elle s’est engagée de manière soutenue auprès de dizaines d’organisations locales. Aujourd’hui est souligné notre engagement envers différents organismes locaux, dont l’École d’entrepreneurhsip de Beauce, la Fondation du Cégep Beauce-Appalaches, la Maison Catherine de Longpré, et plusieurs autres. N’oublions pas la mobilisation exceptionnelle des employés de la société lors de la journée RCGT dans la communauté du 23 septembre dernier, envers l’organisme Les Enfants d’amour.

C’est grâce à l’engagement exceptionnel de nos gens en Beauce que notre organisation figure parmi les finalistes de ce gala, qui se déroulera le 29 avril prochain.

Raymond Chabot Grant Thornton est fière d’investir temps et argent dans la communauté économique et sociale beauceronne. Contribuer activement à des projets caritatifs et communautaires est positif, inspirant et synonyme de développement durable. Ces engagements font de notre société une organisation qui se démarque non seulement par l’excellence de ses services, mais également par cette marque qu’elle impose au sein de la communauté en faisant une différence.

Gala de l’entreprise beauceronne

Le Gala de l’entreprise beauceronne, organisé par la Chambre de commerce de Saint-Georges, est un événement visant à reconnaître l’excellence entrepreneuriale. Activité de financement majeure pour la Chambre, l’événement répond aux mandats de l’organisation en matière de soutien au développement socioéconomique, de promotion de la culture entrepreneuriale et de réseautage d’affaires.

Commentez cet article