Raymond Chabot Grant Thornton fière partenaire du Manifeste pour l’enfance

- 17 novembre 2014
  • Imprimer

Club des petits déjeunersFrance Lessard, associée en certification dans la région de Montréal, est venue soutenir le Club des petits déjeuners qui dévoilait ce matin son Manifeste pour l’enfance à l’occasion des 20 ans de l’organisme.

Le Manifeste énonce plusieurs engagements envers les enfants québécois dont le droit de se nourrir, d’apprendre ou de rêver. Il vise à mobiliser notre société pour donner une chance égale de réussite à tous les enfants. Le Club espère recueillir 100 000 signatures qui seront remises à l’Assemblée nationale dans les prochaines semaines.

Raymond Chabot Grant Thornton est fière d’avoir participé à la réalisation du Manifeste.

Le journaliste et animateur Jean-Luc Mongrain, l’humoriste Laurent Paquin et Sébastien Lefebvre de Simple Plan étaient également présents au côté de Daniel Germain, président fondateur du Club, pour soutenir le Manifeste.

À propos du Club des petits déjeuners

Le Club des petits déjeuners vient en aide aux enfants des milieux défavorisés en veillant à leur offrir un petit déjeuner nutritif à l’école et à créer un environnement et des projets qui alimentent leur estime de soi. Grâce au Club, près de 150 000 enfants ont accès à un petit déjeuner nutritif chaque matin dans 1 328 clubs à travers le pays.

Pour en savoir plus sur le lancement officiel, lisez le communiqué de presse du Club.

France Lessard, Jean-Luc Mongrain, Sébastien Lefebvre, Laurent Paquin, Daniel Germain et les enfants du Club des petits déjeuners.

France Lessard, Jean-Luc Mongrain, Sébastien Lefebvre, Laurent Paquin, Daniel Germain et les enfants du Club des petits déjeuners.

Commentez cet article