Raymond Chabot Grant Thornton remet un prix au Gala Les Mérites STIQ

- 6 avril 2017
  • Imprimer

À titre de partenaire de STIQ, Raymond Chabot Grant Thornton a été invitée à remettre un prix lors du Gala Les Mérites 2017, présenté par l’association le 30 mars dernier.

Cet événement prestigieux vise à souligner la performance de PME s’étant démarquées par l’intégration de pratiques d’affaires exemplaires. Les six entreprises récompensées cette année ont toutes participé à Podium, un programme ayant permis à près de 100 PME manufacturières québécoises d’améliorer significativement leur compétitivité.

Le prix a été remis par Ghyslain Cadieux, directeur principal en stratégie et performance au bureau de Montréal de Raymond Chabot Grant Thornton. Notre équipe spécialisée dans le secteur manufacturier était présente pour discuter avec les participants et les lauréats et pour faire valoir notre expertise.

Félicitations aux PME gagnantes et bravo à STIQ pour cette initiative axée sur l’accroissement de la productivité des entreprises d’ici.

Pour connaître l’identité des gagnants, rendez-vous à l’adresse suivante : https://www.stiq.com/2017/03/31/stiq-recompense-6-pme-manufacturieres-innovantes/.

Voici, de gauche à droite, le nom des représentants de Sixpro sur la photo ci-jointe : Claude Fournier, directeur général, Mathieu Caron, directeur de production, Sylvain Parenteau, directeur des finances, Sonia Marchand, directrice des ressources humaines, Ghyslain Cadieux, Raymond Chabot Grant Thornton, Nathalie Joyal, directrice des ventes, Pierre Girouard, directeur qualité et technique.

Commentez cet article