Raymond Chabot Grant Thornton soutient le Théâtre de la Ville

- 12 avril 2017
  • Imprimer

L’équipe de la Rive-Sud de Raymond Chabot Grant Thornton est reconnue pour son engagement soutenu dans la communauté. L’associé Bernard Grandmont l’a démontré une fois de plus en présidant le comité d’honneur de la 28soirée-bénéfice du Théâtre de la Ville, présentée le 30 mars, et en assurant la coprésidence d’honneur de la soirée avec Caroline St-Hilaire, mairesse de Longueuil.

Cette soirée-bénéfice a réuni 330 personnalités du milieu des affaires de la Rive-Sud qui s’étaient donné rendez-vous pour soutenir le Théâtre de la Ville. Grâce à l’appui des donateurs et au généreux dévouement des membres du comité d’honneur, le Théâtre de la Ville pourra poursuivre sa mission et maintenir son volet éducatif qui, chaque année, permet à plus de 13 000 jeunes spectateurs d’assister à des productions professionnelles en théâtre, en danse et en musique.

Raymond Chabot Grant Thornton soutient le Théâtre de la Ville

Crédit photo : © Sylvain Légaré

Situé sur le campus du cégep Édouard-Montpetit à Longueuil, le Théâtre de la Ville est un diffuseur professionnel pluridisciplinaire. Bernard Grandmont siège au conseil d’administration de l’organisme depuis quelques années et il en est actuellement le président.

Merci à tout le personnel de Raymond Chabot Grant Thornton qui s’engage à faire la différence en favorisant l’essor des collectivités!

Commentez cet article