Raymond Chabot Grant Thornton, toujours première au Québec!

  • Imprimer

les affaires
Raymond Chabot Grant Thornton demeure, encore une fois cette année, la firme la plus importante au Québec, selon le classement annuel Les affaires (top 25 des cabinets comptables au Québec) publié dans le cahier Les Grands de la comptabilité de l’édition du 6 mai 2017.

Emilio B. Imbriglio, président et chef de la direction de Raymond Chabot Grant Thornton, et Marco Perron, chef de la direction de RCGT Consulting Inc., ont abordé une série d’enjeux qui façonnent l’industrie de la comptabilité et plus précisément Raymond Chabot Grant Thornton.

Une visibilité digne d’une grande firme près des gens et pour les organisations d’ici

Consultez les cinq articles de ce dossier dans lesquels Raymond Chabot Grant Thornton est représentée : Une industrie en croissance et en consolidation; Des nouvelles des firmes du palmarès; Engagement et changement d’image dans les cabinets; Les firmes face à des attentes nouvelles de leurs employés; La cybersécurité, un service en forte croissance dans les cabinets.

Voyez aussi cette page du dossier où l’on retrouve la publicité de Raymond Chabot Grant Thornton.

Merci de faire confiance à la firme no1 au Québec!

Avec plus de 2 300 professionnels répartis dans plus de 100 bureaux, Raymond Chabot Grant Thornton innove constamment pour demeurer le leader dans le marché et pour accompagner dans leur croissance les organisations de toutes tailles et de tous les secteurs d’activité.

Commentez cet article