Rémi Fortin, lauréat du prix CPA Émérite

- 22 juin 2017
  • Imprimer

Rémi Fortin, CPA Émérite

Raymond Chabot Grant Thornton est heureuse qu’aient été soulignés le dynamisme, la détermination et la contribution au sein de la région de Monsieur Rémi Fortin, associé responsable des bureaux de la Beauce, qui s’est vu décerner, le 15 juin dernier, le prix CPA Émérite par l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec – Regroupement des CPA de Chaudière-Appalaches et de Québec.

Ce prix met aussi en lumière le parcours remarquable de notre lauréat, qui s’est démarqué grâce au caractère novateur de ses réalisations, à son apport au rayonnement de la profession au sein d’associations d’affaires et à ses contributions communautaires et philanthropiques.

Le leadership, l’audace et l’engagement de monsieur Fortin méritent d’être reconnus. Raymond Chabot Grant Thornton est fière de compter sur un associé dévoué qui assure à sa façon la mise en valeur et le positionnement distinctif de notre société et de ses talents.

Mentionnons que la candidature de monsieur Fortin a été retenue par un jury composé de comptables professionnels agréés d’expérience provenant de diverses sphères d’activité de la région. Félicitations!

Pour en savoir plus sur la candidature de Rémi Fortin, consultez le site Web de l’Ordre des CPA du Québec.

Commentez cet article