Tournoi de golf Raymond Chabot Grant Thornton pour elles : plus de 168 000 $ remis à la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs

- 19 juillet 2017
  • Imprimer

C’est avec beaucoup de fierté que le président du comité organisateur du Tournoi de golf Raymond Chabot Grant Thornton pour elles, monsieur Daniel Berthelot, associé en certification, a remis un chèque symbolique de 168 650 $, le 7 juillet dernier, à la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs. Ces fonds serviront à financer l’achat d’un appareil de tomosynthèse mammaire numérique tridimensionnelle, d’un appareil de biopsie par aspiration et d’un fauteuil d’examen spécialisé. Ces pièces d’équipement de haute technologie permettront à l’Hôpital de Maria, situé en Gaspésie, d’améliorer de façon considérable le taux de détection des cancers du sein et d’effectuer plus de biopsies.

« La contribution de notre milieu à la mission de la Fondation Santé Baie-des-Chaleurs est une fois de plus exceptionnelle. D’année en année, les entreprises de la Baie-des-Chaleurs sont au rendez-vous pour soutenir la mission de la Fondation. C’est grâce à elles que ce tournoi demeure l’une des plus importantes activités-bénéfice pour notre région », confiait au journal L’Écho de la Baie monsieur Berthelot.

Il est à noter que Raymond Chabot Grant Thornton est le commanditaire principal de l’événement et que monsieur Berthelot assume la présidence du comité organisateur de ce tournoi pour la cinquième année consécutive. Conscient de l’importance de la Fondation, il s’est dit très enthousiaste quant à la perspective d’obtenir tous les avantages de ces nouvelles technologies et de les rendre accessibles à la population gaspésienne. Son dévouement à cette cause est une belle façon de démontrer son engagement envers la communauté de la Baie-des-Chaleurs, de faire rayonner notre société et de consolider les liens avec les clients et les partenaires d’affaires de la région.

La docteure Marie-Claude Thériault, chef du service d’imagerie médicale du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Gaspésie, présidente d’honneur et porte-parole de l’événement, en compagnie de Daniel Berthelot, président du comité organisateur et associé en certification au bureau de New Richmond.

Félicitations à l’équipe du bureau de New Richmond pour leur engagement dans ce bel événement! De gauche à droite : Daniel Berthelot, Noémie Fecteau, Manon Leblanc, Jenny Bergeron, Sylvie Lavoie, Luc Poirier, Luc Audet et Stéphane Gagné.

 

Commentez cet article