Une équipe de Montérégie participe à la marche de Relais pour la vie

- 27 juin 2017
  • Imprimer

Félicitations à Patrice Gosselin et à Édith Pion, membres du bureau de Brossard, qui ont participé à la marche de Relais pour la vie du 9 au 10 juin dernier, à Longueuil, et récolté plus de 15 000 $.

Présentée dans plus de 90 villes au Québec et 400 localités au Canada, la marche de Relais pour la vie est une activité de collecte de fonds au profit de la Société canadienne du cancer. À cette occasion, des coéquipiers marchent sur piste toute une nuit, à tour de rôle, pour symboliser la lutte sans relâche menée contre le cancer.

Au cours de la nuit du 9 au 10 juin dernier, plusieurs membres du bureau de Brossard ont pris part à cette marche de Relais pour la vie au parc Michel-Chartrand de Longueuil, aux côtés de plus de 450 participants. L’équipe de Raymond Chabot Grant Thornton était notamment composée de Patrice Gosselin, certificateur, et d’Édith Pion, associée en fiscalité, deux survivants du cancer.

Grâce aux dons des associés, des collègues et des clients de Raymond Chabot Grant Thornton, l’équipe a réussi à amasser plus de 15 000 $, soit beaucoup plus que le seuil de 150 $ requis par participant.

En 2016, plus de 12 M$ ont été recueillis d’un océan à l’autre par l’organisme Relais pour la vie.

Patrice Gosselin et Édith Pion

Commentez cet article